Les crécelles d’Apach

Cette année encore, la commune d’Apach remet ça !

Comme vous le savez, il nous tient à cœur de perpétuer la tradition des crécelles et avec votre participation et celle de vos enfants, petits et grands nous pourrions cette année encore animer les rues de notre village.

Les passages auront lieu à partir du jeudi soir 18 avril 2019 et jusqu’au samedi 20 avril 2019 après-midi. Pour permettre aux tout petits de nous accompagner avec plaisir, nous ne tournerons que les midis et les soirs, c’est un compromis qui a bien fonctionné. Aussi, afin bien nous organiser, nous vous demandons de bien vouloir nous faire connaître votre intérêt pour cette nouvelle aventure et vous inscrire sur notre site Facebook Petit Apachois Commune d’Apach.

Merci de nous préciser le nombre d’enfants inscrits, si vous êtes accompagnateur, dans quel secteur du village vous habitez, si vous possédez une crécelle (nous aurons quelques crécelles à prêter contre très bons soins). Nos enfants plus grands, qui ont crécellé les années passées sont bienvenus pour guider et encadrer les plus petits et les nouveaux. L’idée est de quantifier les participants et les accompagnateurs qui pourront se relayer entre eux sur les différents secteurs du village pour accompagner les enfants dans des mesures de sécurité optimales.


Un point info est également proposé devant la mairie pour vous inscrire ou poser vos questions le samedi 06 avril 2019 de 16H30 à 17H. En venant nombreux comme les années précédentes, vous avez permis de faire perdurer cette tradition, nous serons ravis de renouveler l’opération dans la convivialité et la bonne humeur ! (Source :Facebook Le Petit Apachois)

Publiée par Petit Apachois Commune d'Apach sur Samedi 31 mars 2018

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>