Information sur le lavoir

Depuis plusieurs semaines, nous essayons de vider et sécher le lavoir de Haut-Apach afin de pouvoir le peindre ( équipe Patrimoine de la commune).

Pour ce faire, nous avons besoin de dévier l’arrivée d’eau par un tuyau. Malheureusement ce tuyau a été retiré à plusieurs reprises et nous devons à nouveau tout recommencer. Cette fois-ci seront vraisemblablement mise en place des barrières de chantier qui empêcheront momentanément l’accès au lavoir.

Comments ( 3 )

  1. / ReplyAdam
    Merci, c'est bien de le dire ! Il y a des gens de Menderen qui y viennent. Es-ce toujours le cas, vous n'avez pas mis de panneau au niveau du lavoir pour signaler sa vidange ? Merci! Bien à vous. Autre chose en rapport avec la protection du patrimoine et des ressources, de la vie des générations à venir : Voici pour votre extension de la salle des fête : https://youtu.be/3-mlCak22K0 À destination de l'architecte de se projet et de tous les villageois concernés. Merci !
  2. / ReplyAdam
    De plus, comment, avec quoi et pourquoi souhaitez-vous peindre le lavoir ? Je tiens à vous remercier pour les travaux que vous avez réalisés ! Merci !
  3. / ReplyAdam
    Bonjour ! De nos jours, en période de canicule et de sèchresse, le lavoir est particulièrement utilisé contrairement au reste de l'année, aller dans le ruisseau pour se mouiller les pieds ou pour remplir des bidons est dangereux pour des enfants sans surveillance, personnes âgées, en état d'ébriété, ou seules sans surveillance. Merci!

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>